Le Congrès de l’Immobilier pour de nouvelles opportunités ?

A l’occasion de la 71ème Edition du Congrès de l’Immobilier, le Palais des Congrès ouvrira ses portes du lundi 11 au mardi 12 décembre 2017 aux professionnels de l’immobilier. Venez découvrir l’offre Edilink, stand 67, avant de clôturer l’année 2017 en beauté.

Congrès de l'immobilier-FNAIM

La FNAIM, génératrice d’interactivité entre professionnels de l’immobilier

Organisé par la FNAIM, ce congrès favorise l’échange entre les différents corps de métier du monde de l’immobilier.

Cette année, le congrès de l’immobilier portera sur les changements liés aux nouvelles réglementations impulsées par le gouvernement.

Au menu :

  • Des temps de débats,
  • Des conférences autour de valeurs et problématiques communes,
  • Des animations festives sur les stands,
  • L’occasion de rencontrer de nouveaux métiers.

De nombreux intervenants professionnels seront présents pour parler des enjeux inhérents à l’immobilier. Parmi eux, Edilink, société spécialisée dans l’externalisation courrier et l’archivage numérique pour syndics et sociétés consommatrices de nombreux envois papiers (factures, fiches de soin, relances…).

FNAIM - Edilink

L’équipe Edilink présente au salon ?

A première vue, rien ne prédestinait Edilink à participer au Congrès de l’Immobilier. C’était sans compter sur notre soif de nouvelles aventures et de challenges.

Eh oui, la FNAIM c’est, pour nous, l’occasion de faire découvrir nos services, partager nos connaissances, mais également apprendre davantage sur notre environnement.

Spécialisée dans la gestion de courrier pour syndics, nous n’en restons pas moins une structure pluridisciplinaire, ouverte à différents marchés. Nous sommes attentifs au besoin de nos clients et à leurs enjeux humains, financiers et matériels. Pratique pour économiser sur les frais d’affranchissement et de stockage, nos solutions apportent un réel atout aux entreprises ayants des contraintes strictes et des délais à respecter sur les envois courriers.

Dans la mouvance des figures imposées par les réglementations, nos services de gestion de courrier et d’archivage numérique et physique deviennent la solution aux obstacles rencontrés par les entreprises.

Alors rendez-vous au Palais des Congrès, 2 place de la Porte Maillot 75116 Paris, le 11 et 12 décembre 2017, stand 67, pour en savoir plus et pourquoi pas devenir l’un de nos clients ou partenaires !