ERP et CRM, nous sommes complémentaires

Vous utilisez un logiciel ERP ou CRM ?

Les solutions Edilink s’intègrent parfaitement à de nombreux logiciels de gestion présents sur le marché. Pas besoin de compétences techniques ou de frais supplémentaires, Edilink se charge de tout pour implémenter notre solution directement dans votre ERP.  La facturation s’effectue via un seul flux d’impression à partir de l’ERP. Par ailleurs il est possible d’intégrer directement des documents annexes aux factures. Passer directement par un ERP, permet encore une fois de diminuer significativement l’intervention humaine et donc la possibilité d’erreur.

Votre logiciel de gestion n’est pas dans cette liste, Contactez l’un de nos conseiller. Cette liste évolue régulièrement !

Les solutions Edilink appliquent les meilleures pratiques aux processus de facturation client en optimisant l’envoi des factures directement depuis les applications ERP. Pour l’expéditeur, cela signifie que chaque facture client peut être envoyée, archivée et suivie automatiquement et par voie électronique. Pour le destinataire, les factures arrivent par courrier comme d’habitude. Les fonctionnalités des solutions courrier Edilink comprennent l’intégration aux systèmes ERP, la notification du statut d’envoi de factures et l’acheminement automatique des copies des factures. L’archivage des factures originales est possible pendant 10 ans. Nous fournissons un accès en ligne sécurisé aux documents archivés au format PDF, avec des fonctions de recherche, de filtre et de téléchargement. La sauvegarde des factures sur un support numérique peut s’effectuer sur demande en ligne ou automatiquement à intervalles réguliers.

Un Conseiller vous rappelle
Laissez nous votre numéro, un expert vous contacte rapidement
Valider la demande de rappel
close-link