Astuces pour payer le timbre moins cher

astuce pour payer le timbre moins cher

mise à jour le 18 janvier 2017

Le prix du timbre augmente continuellement, et 2017 ne déroge pas à la règle. cette année, les 3 principaux types d’affranchissements ont augmenté : de 3% pour les envois prioritaires, de 5.2% pour la lettre verte et de 7.5% pour l’écopli. Aujourd’hui le courrier peut représenter jusqu’à 10% du CA d’une entreprise. Il existe des solutions simples et efficaces pour affranchir son courrier et faire des économies substantielles.

Choisir le bon tarif

La poste regorge de tarifs spéciaux pour les entreprises, affranchir son courrier au bon tarif n’est pas une mince affaire.
timbre moins cherVotre courrier correspond il à la tarification spéciale pour les envois marketing? Faut il l’envoyer en prioritaire? Est ce du courrier relationnel? Il existe plus de 50 tarifs différents réservés aux entreprises.

Edilink se charge d’affranchir votre courrier au tarif le plus juste.

Profiter de la massification postale

affranchissement moins cherLa poste propose des tarifs spécifiques aux entreprises mécanisant le traitement d’un nombre important de courrier. Les remises peuvent aller jusque 50% du tarif classique. Aujourd’hui, l’externalisation du courrier est une solution efficace pour accéder à ses tarifs préférentiels. Des sociétés récupèrent les courriers de différentes entreprises, elles accèdent ainsi à un affranchissement moins cher de 20 à 50%.

Avec Edilink, partenaire de La Poste,  profitez de tarifs préférentiels liés à la massification postale.

Économisez 50% sur vos timbres

Contactez-nous
Contactez-nous
Un Conseiller vous rappelle
Laissez nous votre numéro, un expert vous contacte rapidement
Valider la demande de rappel
close-link