Externalisation de courrier pour syndic – form2020-12-07T19:31:04+01:00

Envoyez votre courrier avec nos solutions

Réduisez vos coûts d’envoi et améliorez la productivité de votre entreprise grâce à notre service d’externalisation du courrier.

  • Que vous soyez chez vous ou au bureau, déposez simplement votre courrier en ligne.

  • Nous nous chargerons d’imprimer, de mettre sous pli, d’affranchir et de déposer le courrier à La Poste à votre place.

Thank you for your message. It has been sent.
There was an error trying to send your message. Please try again later.

Ils nous font confiance

Quisque aliquet, libero consequat elementum convallis.

Let’s Work Together to Create Your Perfect Marketing Strategy

Get a Consultation

Secured Marketing Growth

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed auctor placerat luctus.

Advertising

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus.

Learn more

Performance

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus.

Learn more

Optimization

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus.

Learn more

Awards

Winner Seo Master MAGT Smart Start Award 2017

Top Social Media Agencies Next Partner 2018

10 Fastest Growing Abstract Solution Providers 2019

National Excellence Agencie Award Winner 2020

“The team at Avada Marketing Consultant is fabulous. They helped us unlock our potential online and offline. We have experienced year on year growth due to their progressive approach.”

Andreas Casey

Marketing Consultant Expert

Harness The Power
Of Social Media

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed auctor placerat luctus.

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus maximus nec ut leo. Integer consectetur luctus dui id convallis. Sed pellentesque erat non eu auctor tortor, sit amet egestas purus.

Sed tincidunt tempor leo, vitae consequat lorem ornare ultricies. Nullam fringilla ultricies pharetra.

Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus maximus nec ut leo. Integer consectetur luctus dui id convallis. Sed pellentesque erat non eu auctor tortor, sit amet egestas purus.
Curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus maximus nec ut leo. Integer consectetur luctus dui id convallis. Sed pellentesque erat non eu auctor tortor, sit amet egestas purus.

Grow your traffic

Nullam et cursus neque, eget fringilla dolor, curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus.

Increase your sales

Nullam et cursus neque, eget fringilla dolor, curabitur ac leo nunc. Vestibulum et mauris vel ante finibus.

What problem are you trying to solve?

Est il possible de programmer un envoi ?2014-02-07T09:47:45+01:00

Oui , il est tout à fait possible de programmer ses envois de façon automatique ou manuelle pour décaler l’envoi à une date ultérieure.

Combien de temps met un courrier pour être envoyé après validation de notre part ?2014-02-07T09:47:45+01:00

Les courriers validés sur notre plateforme avant 12h seront remis en poste le lendemain.

Quels sont les tarifs postaux en 2014?2014-02-07T09:47:45+01:00

les tarifs postaux 2014 ici

Pourquoi edilink a des tarifs postaux plus intéressants ?2019-01-21T16:05:32+01:00

Edilink envoie du courrier en masse pour l’ensemble de ses clients. Ceci nous permets d’accéder aux tarifs industriel de la poste. Nous vous en faisons profiter au travers de notre solution de courrier externalisé.

Quels sont les outils nécessaires pour utiliser le service de courrier en ligne ?2014-02-07T09:47:45+01:00

Une simple connexion internet suffit pour envoyer de votre ordinateur, catalogue, recommandé, courrier simple, prospectus …. la solution Edilink est simple d’installation et d’utilisation.

Puis je modifier mon mot de passe ?2019-01-21T16:05:33+01:00

Oui cette option est disponible depuis votre espace client.

Quels sont les horaires de disponibilités du service courrier en ligne ?2019-01-21T16:05:33+01:00

Edilink vous propose un service courrier en ligne ouvert 7/7, 24/24. Le support technique, quant à lui, reste disponible en fonction des horaires d’ouverture de nos bureaux. découvrez l’ensemble de nos offres

Est il possible de customiser mon accès client ?2019-01-21T16:05:33+01:00

La plateforme de gestion de courrier Edilink est personnalisable au couleur de l’entreprise client sur demande.

Que puis je faire en cas de problèmes sur l’imprimante Edilink?2014-02-07T09:47:45+01:00

En cas de souci , notre support technique est disponible par mail à l’adresse suivante : support@edilink.fr ou par téléphone au ………

Des navigateurs sont ils imcompatibles avec la solution Edilink?2014-02-07T09:47:45+01:00

La solution de gestion de courrier Edilink fonctionne avec les principaux navigateurs internet dont Android , Chrome, Firefox , internet explorer…

le service d’externalisation de courrier edilink, est il simple d’installation ?2014-02-07T09:47:45+01:00

Ce service est très simple d’instalation et d’utilisation. L’imprimante Edilink s’installe comme n’importe quelle imprimante sous Windows. Au lieu d’imprimer en local, vos courriers sont transmis directement au service Edilink. Un assistant d’envoi vous permet  de saisir vos paramètres d’envoi (envoi de courrier, enveloppe souhaitée…).
Cette imprimante virtuelle s’accorde à toutes les application d’impression (Microsoft Word, Microsoft Works, Micosoft Excel, Word Perfect, StarOffice, etc.).

Peut-on suivre mes envois de courrier ?2019-01-21T16:05:33+01:00

Vous pouvez suivre en temps réel, l’ensemble de vos courriers envoyés. Dans votre espace client , vous avez accès au reporting de tous vos envois, 24h/24 et 7j/7. Il indique le statut de vos envois : En cours, Succès, Echec.

Combien de temps sont stockés mes documents après envois ?2019-01-21T16:05:33+01:00

Les documents envoyés par courriers sont stockés et archiver pendant 3 mois gratuitement. Nous proposons une option Archivage si vous recherchez des durées plus importantes. N’hésitez pas à consulter l’ensemble de notre offre ici.

Où les courriers sont ils stockés?2014-02-07T09:47:45+01:00

Vos documents sont stockés dans un data center. La plateforme de serveurs supportant Edilink est hébergée dans un Data Center, surveillée 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Les baies des serveurs sécurisés sont contrôlées en température, pression, humidité, bénéficient d’une infrastructure électrique avec générateur de secours et des mesures anti-incendie performantes.

Les transferts de documents sont-ils sécurisés ?2014-02-07T09:47:45+01:00

Nous mettons tout en œuvre pour sécuriser vos courriers. Tous les fichiers sont transférés par HTTPS. Les transferts bénéficient donc d’une encryptions SSL 128 bits, considérée comme la plus sûre du marché. C’est la norme utilisée pour les transferts bancaires.

est il possible d’envoyer des courriers imprimés en couleurs?2014-02-07T09:47:45+01:00

La solution de gestion de courrier en ligne Edilink vous permet de choisir d’imprimer en couleurs ou en Noir et Blanc.

Est il possible d’installer l’imprimante Edilink sur plusieurs terminaux?2014-02-07T09:47:45+01:00

Oui, L’imprimante virtuelle Edilink peut être installée sur tous les postes de votre entreprise.

Learn How We Have Helped Leading Organizations

Read More Case Studies

“The team at Avada Marketing Consultant is fabulous. They helped us unlock our potential online and offline. We have experienced year on year growth due to their progressive approach.”

Melissa Dean

Marketing Consultant Expert

Aller en haut