La gestion de courrier en entreprise, une mission importante

 

Qui n’a jamais osé rêver de pouvoir gérer son courrier sans effort, en quelques minutes et à moindre coût ? La fameuse corvée que l’on préfère laisser à d’autres. Et si cela était possible…

 

Le courrier papier, un support de communication efficace

Bien que la dématérialisation des documents soit entrée dans les mœurs, le courrier n’en reste pas moins le support de communication n°1 en France. Le seul qui soit automatiquement consulté avant toutes autres actions généralement effectuées (lecture, archivage, mise à la poubelle ou utilisé comme allume feu). Difficile d’y échapper.

Premier média français

Le papier est pourtant un support rassurant pour les citoyens français, il conserve un caractère de garantie, de légitimité.

 

Pourquoi externaliser la gestion de courrier ?

Il est parfois difficile de déléguer cette mission. C’est pourtant une des solutions les plus efficientes quand on a conscience de l’ampleur de la tâche de l’employé qui doit réaliser la mise sous plis tous les mois, sans compter le gain sur l’affranchissement.

Lors de vos envois de courrier en nombre (bulletins de paie, factures clients, appels de fonds, convocations aux AG …) une collaboration avec une entreprise de gestion de courrier peut vous éviter bien des frais et vous libérer ce précieux temps qui vous manque. « A qui pourrais-je m’adresser pour résoudre ce problème ? » devient LA question existentielle !

 

Quel acteur pour externaliser sa gestion courrier ?

A l’heure où le numérique est omniprésent, il est toujours bon de savoir à qui s’adresser pour externaliser une tâche récurrente qui vous fait perdre du temps quotidiennement dans vos missions. Sachez qu’une entreprise de gestion de courriers automatisée telle que Edilink peut réaliser jusqu’à 20 000 plis par heure.

Plis courrier par heure Edilink

L’utilisation de notre solution est intuitive pour vous garantir un gain de temps et une plus grande efficacité. Celle-ci vous permet de suivre en temps réel les différentes étapes d’envois de vos courriers.

Grâce à l’automatisation de notre métier, la marge d’erreur est nulle. Un code unique est présent sur chaque document (datamatrix) afin d’être plus productif et d’éviter tout risque d’erreur. Vos fichiers sont donc envoyés dans leur intégralité, en respectant leur intégrité.

Edilink vous facilite la vie pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier. Avec nous, la gestion de courrier ne durera pas plus de 5 minutes. Nous vous donnons l’opportunité de tester notre solution pour l’envoi de 100 courriers.

DEMANDEZ UN DEVIS

Un expert Edilink vous rappellera dans les plus brefs délais.

Votre Nom (obligatoire)

Votre Numéro de Téléphone (obligatoire)

Volume de courriers simples / mois (obligatoire)

Votre Société

Votre Email (obligatoire)

Volume de courriers recommandés / mois (obligatoire)

Souhaitez-vous ajouter un message ?