LE COURRIER MARKETING, UN ATOUT COMPLEMENTAIRE AU DÉMARCHAGE TÉLÉPHONIQUE
Le démarchage téléphonique tend à être de plus en plus sanctionné. Le courrier marketing reste un très bon atout complémentaire.
Le marketing par démarchage téléphonique a besoin d’aide
Les entreprises de démarchage ont souvent des techniques pour éviter d’apparaître sur les listes noires.
Toutefois, depuis mi-juillet, de nombreuses nouvelles mesures ont été mises en place contre le démarchage téléphonique. 75 000 €, c’est le montant de l’amende pour pour la personne qui démarchera un inscrit au Bloctel. 375 000 € si le démarchage est réalisé par une entreprise.
Le courrier publicitaire, efficace et sur !
Le courrier papier reste un moyen marketing très efficace.
Contrairement au démarchage téléphonique qui obtient un nombre record de refus, le courrier papier est apprécié et plus efficace. Les Français préfèrent recevoir des publicités courrier plutôt que d’être appelé. Le courrier papier suggère mais n’impose rien.
Et oui ! en France, nous sommes très attachés au courrier.
Contrairement au démarchage téléphonique qui obtient un nombre record de refus, le courrier papier est apprécié et plus efficace. Les Français préfèrent recevoir des publicités courrier plutôt que d’être appelé. Le courrier papier suggère mais n’impose rien.
Edilink est l’allié pour tous vos courriers marketing
Si vous souhaitez diffuser vos campagnes efficacement, c’est par ici !
Edilink, entreprise de gestion documentaire s’occupe du courrier des entreprises. Notamment votre courrier publicitaire.
Envoyez en PDF chez Edilink tous les éléments de votre campagne.
Edilink s’occupe du reste :
- impression de vos courriers
- mise sous-plis
- affranchissement au meilleur tarif
- Dépôt à la Poste
Et augmentez votre notoriété !
Stay In Touch