LE COURRIER PAPIER UN MÉDIA TOUJOURS TRES EFFICACE !
Le courrier papier est très apprécié. C’est un média très efficace qui a fait ses preuves auprès des Français. Mettez en place vos campagnes.
L’étude Balmétrie est une étude menée avec l’institut IPSOS et le CESP. Cette étude mesure chaque année l’audience du courrier.
Les Français, toujours aussi attachés au courrier
On choisit de prendre son courrier, on le lit au moment où on le souhaite, et on choisit même de le garder. Et oui, contrairement aux emails, le courrier est un média choisi.
des Français disposent d’une boîte aux lettres.
relèvent leur courrier tous les jours.
lisent au moins un courrier par semaine.
en lisent tous les jours.
L’imprimé publicitaire, toujours au top !
Plus on lit les courriers publicitaires, plus on est consommateurs. L’imprimé publicitaire reçu par courrier est un formidable moteur de trafic pour les magasins et pour le web. Ce support est souvent très ciblé et est très apprécié.
des Français reçoivent au moins 1 courrier publicitaire par semaine.
des courriers lus sont des courriers publicitaires.
Plus on lit les courriers publicitaires, plus on est consommateurs. L’imprimé publicitaire reçu par courrier est un formidable moteur de trafic pour les magasins et pour le web. Ce support est souvent très ciblé et est très apprécié.
des Français reçoivent au moins 1 courrier publicitaire par semaine.
des courriers lus sont des courriers publicitaires.
La conservation des courriers administratifs
Les courriers administratifs postaux sont souvent conservés. Contrairement aux courriers reçu par mail ou stockés sur disque, qui peuvent disparaître lors d’un bug ou d’un piratage, le courrier postal, lui, se conserve en toute sécurité.
des Français conserve systématiquement les courriers administratifs.
des Français ont au moins 1 courrier administratif par semaine.
Stay In Touch