LE COURRIER PUBLICITAIRE,
UNE COMMUNICATION ESSENTIELLE

Aujourd’hui, à l’ère du digital, nous recevons des emails publicitaires par milliers dans nos boîtes mails qui débordent.
Alors pourquoi ne pas plutôt utiliser le courrier papier ?
En effet, selon l’étude Balmétrie 2018, le courrier papier est très apprécié car les français y sont sensiblement attachés.

Et pour cause : Le courrier papier présente un aspect beaucoup plus humain et plus personnel.

courrier-publicitaire_Edilink

Un courrier publicitaire ou commercial, qu’est-ce que c’est ?

Courrier publicitaire, courrier marketing ou commercial, tous ces termes définissent l’envoi papier de publicité. Un courrier indispensable et propice pour l’entreprise.

Courrier adressé :

Le courrier publicitaire peut être adressé directement à son destinataire, ce qu’on appelle le marketing direct.
Par exemple, vous pouvez envoyer un courrier à l’ensemble de vos clients pour leur souhaiter la bonne année ou leur proposer une promotion.

Courrier Non adressé :

Ou au contraire il peut être non adressé. Le courrier est alors distribué sur une zone géographique prédéfinie.
Il peut être très utile lorsque vous venez d’ouvrir dans une ville, vous offrez un nouveau service etc

Un mailing Postal plutôt que Digital  ?

LES FRANÇAIS VIS À VIS DU COURRIER ?

Aujourd’hui, notre boîte aux lettres est beaucoup moins encombrée que notre boîte emails.
Ce qui rend le courrier papier beaucoup plus impactant et retient plus l’attention.
De quoi vous donner envie d’envoyer votre campagne par courrier !

site-marque-courrier-publicitaire_Edilink

23 % des français recevant
un courrier publicitaire
se rendent sur le site internet de la marque.

courrier-publicitaire-point-de-vente_Edilink

46 % des français recevant
un courrier publicitaire
se rendent en point de vente.

relever-courrier-publicitaire_Edilink

83 % de Français
relèvent leur courrier
tous les jours.


Le Courrier publicitaire :
Une valeur sûre de votre communication 

Gif-courrier-publicitaire_Edilink

Alors, pour promouvoir un nouveau produit, parler de vos services ou bien augmenter la visibilité de votre entreprise, pensez au courrier commercial.

 Réaliser sa campagne publicitaire

Pour réaliser un courrier de qualité et mettre en avant la proximité humaine, Edilink, vous propose de vous accompagner dans la réalisation et le suivi de votre courrier commercial.

Nos experts, vous guideront dans la mise en place d’un mailing postal efficace et rentable !

Pour ce faire, c’est très simple ! Vous nous faites part de votre demande, nous nous chargeons de la réalisation si nécessaire, de l’impression, de la mise sous-plis et de l’envoi.

Logo_Edilink

impression-affranchissement-dépôt-poste

           IMPRESSION                               AFFRANCHISSEMENT                         DÉPÔT POSTE