HOMELAND ET EDILINK,

NOS CLIENTS RÉUSSISSENT ET C’EST AUSSI NOTRE FIERTÉ !

HOMELAND, LA START-UP QUI VA VOUS FAIRE AIMER VOTRE SYNDIC DE COPROPRIÉTÉ !

homeland-edilink-bannière

EDILINK ACCOMPAGNE HOMELAND DEPUIS SA CRÉATION ET ASSURE NOTAMMENT :

  • L’externalisation du courrier sortant permettant aux clients d’Homeland de bénéficier des tarifs postaux industriels
  • Le stockage des archives physiques de copropriétés dans un centre de dernière génération à proximité de Chartres
  • L’envoi de Lettres Recommandées Électroniques autorisé par la loi ALUR pour les convocations et PV d’AG.

Deux copropriétaires repensent la gestion d’un immeuble !

Renaud Lerooy et Frédéric Remeur, deux copropriétaires insatisfaits de leurs syndics, ont décidé de dépoussiérer le métier. En 2016, ils cofondent HOMELAND, un syndic de copropriété « augmenté » qui offre tous les services d’un syndic classique ainsi que de nouvelles fonctionnalités digitales.

Utiliser les outils d’aujourd’hui

Homeland améliore la qualité des services à ses clients, notamment à travers des outils digitaux et un service clients organisé par pôles d’expertise (technique, juridique, comptable). L’objectif étant d’automatiser toutes les tâches administratives et se focaliser sur l’essentiel : les relations humaines entre les copropriétaires et leur syndic. Homeland fournit notamment à ses client un extranet très complet sur lequel ils peuvent retrouver toutes les informations sur leurs immeubles. Homeland développe également des outils de productivité comme l’OCR (reconnaissance optique de caractères) qui permet un traitement plus rapide et plus sûr des documents numérisés (archives, factures, contrats, etc.).


Répondre aux demandes 24h/24

Les besoins des copropriétaires priment. Homeland met à disposition de ses copropriétaires dans tous ses contrats un accès à une hotline téléphonique d’urgence accessible 24H/24 et 7J/7, afin de faire intervenir au plus vite si nécessaire un prestataire chez ses clients, notamment en cas de fuite d’eau, de panne d’ascenseur ou de chauffage.


Un prix qui défie toute concurrence   

Homeland propose un tarif forfaitaire à partir de 11.99€ TTC par appartement et a fait baisser de 51% en moyenne les honoraires de syndic pour les copropriétés clientes.

De nouvelles fonctionnalités pour 2019

Homeland a récemment annoncé une levée de fonds de 2 millions d’euros pour anticiper les prochaines évolutions des lois ALUR et ELAN et fournir toujours davantage de fonctionnalités à ses clients.

La start-up envisage également d’étendre ses services aux bailleurs sociaux et aux promoteurs immobiliers.

Logo_Edilink