Mailing pour la Saint-Valentin

Ça y est la Saint-Valentin arrive à grand pas. La fête des amoureux est un événement incontournable en ce début d’année. N’oubliez pas de faire une petite surprise à ceux qui comptent le plus pour vous : vos clients ! Et si vous vous déclariez grâce à une campagne mailing pour la Saint-Valentin ?

mailing pour la saint-valentin - edilink

La communication est la clé d’une bonne relation.

Dans un couple comme en affaire, la communication est un élément important pour une relation équilibrée.
En effet, communiquer avec vos clients, de façon personnalisée, est le meilleur moyen de les fidéliser. En leur proposant des offres adaptées à leur profil, vos clients se sentiront plus proches de vous. Alors profitez de la Saint-Valentin pour leur faire plaisir. Recevoir du courrier pour la Saint-Valentin est toujours un plaisir, vos clients apprécient de trouver autre chose que des factures dans leur boite aux lettres.
Et les prospects ? Vous ne les avez pas encore charmés ? C’est l’occasion rêvée de leur prouver ce que vous valez et de mettre en avant vos qualités. Démarquez-vous de vos concurrents : innovez, communiquez, profitez des temps forts du calendrier.
N’oubliez pas que la Saint-Valentin est une fête commerciale, donnez un coup de pouce à vos clients et vous verrez augmenter l’affluence sur vos lieux de vente (internet et physiques), sachez que beaucoup de clients attendent la dernière minute pour passer à l’achat. Mais vous n’attendez plus et touchez vos cibles en plein cœur!

Charmez vos clients et prospects grâce à des offres irrésistibles dans leur courrier.

Il faut savoir les prendre par les sentiments. Offrez-leur ce qui va les faire chavirer.

promotion-mailing-pour-la-saint-valentin-edilinkUne promotion exceptionnelle pour l’occasion ?

Cette méthode est classique car très efficace. Cela attirera son attention sur votre produit ou service et facilitera l’acte d’achat. Par exemple, proposez une « offre duo » pour rester dans le thème. Cela peut se présenter sous forme de « bon d’achat » ou de « code réduction » pour les achats sur internet.

cadeaux-mailing-pour-la-saint-valentin-edilinkDes cadeaux attentionnées

Concernant les ventes sur internet, vous pouvez ajouter d’autres petites attentions comme une carte personnalisée ou encore des frais de ports gratuits. Ce seront les petits détails qui feront basculer la balance de votre côté.

jeux-concours-mailing-pour-la-saint-valentin-edilinkUn jeux concours

Organisez un concours spécial Saint-Valentin ? Le but étant d’attirer l’attention du plus grand nombre sur votre marque et sur un produit ou service en particulier. Le gain doit être en lien avec l’événement, comme un weekend en amoureux ou encore deux tickets pour un spectacle. Libre à vous de décider en respectant au mieux vos valeurs mais aussi votre budget.

like-mailing-pour-la-saint-valentin-edilinkEt les célibataires dans tout ca ?

Enfin, pourquoi ne pas s’adresser aux célibataires et ainsi vous démarquer de vos concurrents en allant à contre-courant ? Si les amoureux sont tous ciblés en cette période, communiquez aux célibataires et dîtes-leur qu’ils ne sont plus seuls.
Les idées sont nombreuses et Edilink vous permet de les réaliser.

Mailing pour la Saint-Valentin grâce à Edilink, votre partenaire courrier

Le courrier papier est un incontournable lorsque l’on réalise une campagne marketing. Contrairement aux e-mailings, le courrier est toujours ouvert et lu avec plaisir par le destinataire.
Selon une étude du Direct Mail News conduite en 2013, le taux de réponse moyen à des campagnes d’acquisition par courrier postal était de 4,4%, que ce soit en B2B ou en B2C, soit un taux bien supérieur à celui généralement constaté dans le milieu de l’e-mailing, où les taux de réponse peinent à dépasser les 0.12%.

Envoyer le courrier des entreprises est notre cœur de métier. Nous prenons en charge l’envoi de vos campagnes de marketing direct – publipostage. En tant que routeur, nous automatisons toutes les opérations nécessaires à l’acheminement de votre courrier : façonnage, adressage, mises sous plis, affranchissement et dépôt poste.

Aujourd’hui le courrier demeure un média incontournable pour toutes vos campagnes publicitaires.

Bénéficiez de nos tarifs préférentiels !