Mailing pour Pâques
(Une surprise vous attend en fin d’article )
Le weekend de Pâques ! Particulièrement attendu et plein de promesses pour les entreprises. Même si sur ce mois d’avril, les œufs et lapins en chocolat sont les vedettes, il s’agit d’une occasion de plus pour les marques de se montrer proches de leurs clients.
Sautez sur l’occasion ! Vos clients seront ravis de recevoir une attention de votre part : un courrier publicitaire, un courrier de fidélisation, un courrier pour prospecter. Réaliser un envoi de mailing ciblé et personnalisé.
Attirez clients et prospects grâce à des offres envoyées par courrier.
Démarquez-vous des concurrents en jouant sur l’originalité et l’humour… Profitez d’un envoi de courrier marketing pour fidéliser vos clients et convaincre vos prospects.
Une offre spéciale pour l’occasion
Cette méthode est classique car très efficace. Cela attirera son attention sur votre produit ou service et facilitera l’acte d’achat. Par exemple, proposez une « offre duo » pour rester dans le thème. Cela peut se présenter sous forme de « bon d’achat » ou de « code réduction » pour les achats sur internet.
Exemple de courrier publicitaire spécial Pâques :
Mailing jeux concours
Profitez de l’indétrônable tradition de la chasse aux œufs pour attirer votre cible sur vos points de vente ! Magasins physiques ou boutiques en ligne faites de petites attentions à vos clients en fonction du nombre d’œufs trouvés par exemple.
Organisez un jeu concours afin d’attirer l’attention du plus grand nombre sur votre marque. Offrez du chocolat, des bons d’achat, des activités printanières.
Edilink, votre partenaire courrier, vous accompagne dans la création de votre courrier, l’impression, l’envoi à vos contacts ou auprès d’une base de prospection.
EDILINK s’occupe de tout ! Profitez de cette période propice pour envoyer un courrier de fidélisation à vos clients ou courrier publicitaire à vos prospects.
Exemple de jeux concours de paques
Mailing pour Pâques grâce à Edilink, votre partenaire courrier
Le courrier papier est un incontournable lorsque l’on réalise une campagne marketing. Plus apprécié qu’un e-mailings, le courrier est toujours ouvert et lu avec plaisir par le destinataire, car le courrier marketing est le média publicitaire préféré des Français.
Envoyer le courrier des entreprises est notre cœur de métier. Nous prenons en charge l’envoi de vos campagnes de marketing direct – publipostage. En tant que routeur, nous automatisons toutes les opérations nécessaires à l’acheminement de votre courrier : façonnage, adressage, mises sous plis, affranchissement et dépôt poste. Toutes ces tâches qui vous prennent du temps sont réalisées par nos équipes de professionnel.
Gagnez en efficacité en externalisant vos envois de courrier publicitaire.
Edilink vous propose des tarifs préférentiels « grand compte » avec La Poste, vous réalisez des économies sur vos coûts d’affranchissement.
Stay In Touch