DÉCOUVREZ LA MASSIFICATION POSTALE

Aujourd’hui le courrier représente une part importante des coûts d’une entreprise. Tous les services (Ressources Humaines, Comptabilité, Administration-Gestion, Service Commercial, Service Clients …) gèrent leurs courriers égrenés individuellement. Les envois quotidiens, affranchis au tarif lettre ou économique, vous coûtent du temps et de l’argent. La massification postale vous permet une économie de 5 à 25%. EDILINK agit en tant que consolidateur de flux courrier.

La massification postale consiste à regrouper – mécaniquement ou manuellement – des plis assemblés, fermés et affranchis, provenant de multiples sociétés pour les remettre à La Poste dans des caisses complètes préparées pour l’acheminement postal.

Plus ce tri est fin, plus les économies d’affranchissement sont importantes. La gestion de volumes importants de plis permet de faire bénéficier nos clients de tarifs postaux industriels. Par ailleurs toutes les tailles de courriers peuvent être massifiés: C4, C3, C6. Nous entretenons notre salle de courrier avec différentes machines industrielles : Mis sous plis haut volume, machine à affranchir industriel …

Découvrez la solution courrier EDILINK.

qu'est ce que la massification postale

Des économies sur vos affranchissements

En profitant de la massification postale vous pourrez obtenir des tarifs avantageux d’affranchissement. Nous négocions avec La Poste car nous lui fournissons de gros volumes d’expédition de courrier. La massification des courriers permet de prétendre aux tarifs « industriels » de La Poste.

La remise peut atteindre 60% sur des tarifs classiques, Ecopli ou lettres prioritaires.