L’enrichissement de vos documents traités par Edilink

 

Enrichissement-Courrier-Edilink

Nous vous offrons des possibilités que les logiciels métiers ne proposent pas.

Enrichissement des courriers postaux

Chez Edilink, notre position est claire, nous mettons l’accent sur le gain de temps et les tarifs attractifs que nous offrons aux entreprises qui nous confient la gestion de leur courrier. Mais nous ne nous arrêtons pas là. Notre solution SAS apporte une valeur ajoutée à vos documents en proposant différentes fonctionnalités d’enrichissement de ces derniers.

En effet, Edilink possède des outils de post-composition, maillon incontournable de l’éditique qui vont enrichir les documents en fonction des besoins spécifiques des entreprises. Et ce, grâce à un process automatisé et paramétré.

Concrètement chez Edilink

Nous vous offrons des possibilités que les logiciels métiers ne proposent pas. Explication avec notre logiciel SAS. Développé sur mesure, il propose 2 types d’envois : l’envoi BOD et l’envoi Hybride. Notons ensemble quelques exemples d’enrichissement pour chacun des envois.

Envoi BOD (module d’envoi en masse de courrier)

–          Ajouter des conditions générales au verso de vos factures.

–          Ajouter un fond de page à vos documents administratifs (rappelons que les préimprimés des éditeurs de logiciels peuvent coûter cher). Chaque document sera associé automatiquement à son fond de page.

–          Ajouter des annexes. L’annexe est ajoutée automatiquement également dans chaque pli. Sa nature est libre : lettre d’informations ou promotions… Par exemple vous pouvez profiter de l’envoi d’une facture pour joindre une offre promotionnelle.

Envoi Hybride (Envoi de courrier unitaire en Ecopli ou en recommandé)

Pour l’envoi hybride, nous mettons à disposition une imprimante virtuelle. Lors de l’envoi, vous pourrez :

–          Ajouter un fond de page, cette fois variable. Cela est utile par exemple pour les sociétés ayant plusieurs entités. Les fonds étant préenregistrés, il vous suffira de choisir celui qui correspond à votre envoi.

–          Insérer une signature. Lorsque cela est nécessaire, vous pouvez ajouter votre griffe en bas de page.

Option-Logiciel-Edilink

Espace Client – Envoi- hybride – Ajouter un verso, un fond de page, des annexes, une signature.

Notre solution est conçue pour accompagner les entreprises dans leur gestion documentaire de façon simple et intuitive.

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