Retour sur le Salon de la Copropriété 2016

Nous l’avions annoncé dans un précédent article, Edilink a participé au Salon de la Copropriété il y a quelques jours (23-24 Novembre) au Parc des Expositions. Rendez-vous incontournable pour les professionnels de la copropriété, nous ne pouvions manquer l’occasion de vous présenter notre offre d’externalisation de courrier dédiée aux Syndics. Nous sommes ravis d’avoir fait partie des 170 exposants professionnels présents sur le salon. Et nous voulions revenir sur ces 2 jours alliant business et convivialité.

Merci à nos clients Syndics de Copropriété

Avant toute chose, nous souhaitons remercier nos clients qui nous ont fait l’honneur de nous rendre visite sur notre stand. Exposants ou non sur le salon, nous avons été ravis de vous accueillir et de vous présenter l’évolution des services qui vous sont dédiés. Vous avez découvert en exclusivité notre solution de GED (Gestion Electronique de Documents) qui simplifiera la consultation de vos bordereaux ou encore le suivi de vos facturations.

solution-ged-salon-copropriete-edilink

Chez Edilink, nous tenons à la satisfaction de nos clients et faisons évoluer nos services en étant à l’écoute de vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS

Démos et Nouveautés

Le salon nous a permis comme l’année dernière de réaliser des démos en live de notre solution courrier mais pas seulement. Nous avons profité de l’occasion pour présenter notre service de Lettre Recommandée Electronique: ediLRE et notre service de Numérisation d’archives : ediScan.

solutions-syndics-salon-copropriete-edilink

Notre objectif étant d’offrir à nos clients syndics une offre complète pour la gestion de leur courrier : de l’envoi des documents (envoi physique ou dématérialisé) au traitement des preuves de dépôt. Tout cela de façon intuitive et à partir d’une même plateforme web.