Article du 12 mars 2020 –

SE SÉPARER DE LA MACHINE À AFFRANCHIR
ET DÉMATÉRIALISER

La machine à affranchir peut être une solution pour les entreprises qui ont de nombreux courriers à envoyer.
Mais, n’oublions pas qu’il existe d’autres solution et que la machine à affranchir impose tout de même certaines conditions.

Les conditions de la machine à affranchir

En effet, selon le volume et la taille des courriers, le prix de la location de la machine peut rapidement grimpé.
Il faut de plus, rajouter des coûts supplémentaires comme la redevance postale et tenir compte du taux d’affranchissement, les fournitures en encre, enveloppes, papiers et l’entretien de la machine.
Il faut également répondre à certaines conditions, comme un contrat de location à durée déterminée, des conditions de maintenance, mettre à jour les tarifs postaux, répondre aux exigences de la poste et envoyer un certain nombre de courrier par jour pour assurer la rentabilité de la machine.

Sans oublier qu’il vous faut encore poster vos courriers vous mêmes.

La solution : Dématérialiser ses envois !

La solution digitale et pérenne est de dématérialiser vos envois. Aujourd’hui, des prestataires de service spécialisés dans l’envoi de courriers vous permettent de vous dispenser de cette tâche.
Comment ça marche ?
C’est très simple, vous vous connectez à une plateforme en ligne sur laquelle vous pouvez télécharger vos courriers. Les courriers sont ensuite reçus, imprimés, mis sous plis, affranchis et envoyés à votre place.

Une solution qui vous fera gagner un temps précieux, et qui vous fera certainement faire des économies. En effet les entreprises, prestataires de ce service sont considérés comme massificateur postal, et peuvent vous proposer un prix du timbre bien moins cher.

Demande de contact
séparer-machine-affranchir-et-dématérialiser

Edilink envoie vos courriers !

Edilink est une entreprise, prestataire de service et partenaire de La Poste. Edilink est spécialisé dans l’envoi de votre courrier et vous propose le prix du timbre à 0,54€. Son interface s’adapte à vos besoins et s’intègre à votre logiciel métier. Vous n’avez qu’à vous connecter sur l’interface, y télécharger vos courriers et c’est fini.

Edilink imprime, met sous plis, affranchit, et envoie votre courrier. C’est une solution idéale, pour tout vos envois, qui vous fera gagner du temps et de l’argent.

Contactez Edilink à l’adresse : contact@edilink.fr
ou contactez-nous ci-dessous, transmettez  vos cordonnées, nous vous rappellerons rapidement !

Contacter Edilink

Logo_Edilink