En quoi affranchir son courrier au mauvais tarif vous fera perdre des milliers d’euros?
Affranchir au mauvais tarif : de petites sommes, mais accumulées, elles représentent des milliers d’euros perdus par l’entreprise.
La gestion de courrier en entreprise
L’envoi d’un courrier soulève souvent plusieurs questions en fonction des caractéristiques de l’envoi : quel tarif ? quel poids ? quelle destination ? avec ou sans accusé de réception ?
Dans une entreprise devant gérer du courrier régulièrement, tous ces critères se mélangent et sont parfois méconnus des personnes en charge de traiter les envois.
Il faut noter que le catalogue des tarifs postaux pour les entreprises, fait une soixantaine de pages. Il existe des milliers de tarifs différents selon l’envoi que vous voulez effectuer.
Cette méconnaissance des tarifs peut faire perdre des milliers d’euros à une entreprise, uniquement sur les frais d’affranchissement.
La solution Edilink : récupérer ses euros
Chez Edilink, nous avons la solution : l’externalisation de votre gestion de courrier. Ne vous posez plus de question sur les tarifs, les envois et les suivis.
Une fois votre courrier créé, vous nous envoyez votre PDF. En un clic, votre courrier sera imprimé, mis sous pli, affranchi et envoyé. Nous nous occupons de tout. Nous mettons à votre disposition une solution SaS, qui vous permet de faire des envois en masse ou des envois unitaires, personnalisée selon vos besoins.
En nous confiant votre courrier, vous bénéficiez de nos tarifs « grand compte » : 0.486€ au lieu de 0.65€ pour l’affranchissement. Nous vous permettons de réaliser des économies.
Grâce à nos tarifs de courrier industriel, nous permettons à nos clients de réaliser des économies conséquentes.
Faites le test. Êtes-vous toujours sûr de choisir le bon tarif ?
Stay In Touch